Conseils d’utilisation

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Comment limiter l’absentéisme de vos rendez-vous avec SmartAgenda

Vous souhaitez limiter l’absentéisme lors de vos rendez-vous? SmartAgenda vous donne quelques astuces pour optimiser au mieux votre prise de rendez-vous.

Organisez votre activité en fonction des disponibilités de ses collaborateurs

Vous souhaitez organiser votre prise de rendez-vous en fonction des disponibilités et des prestations proposées par vos collaborateurs ? SmartAgenda vous donne quelques conseils.

Regroupement des créneaux horaires disponibles (matin / après-midi)

Organisez votre planning pour effectuer des tournées en regroupant vos créneaux horaires sur une même plage de réservation (regroupement par tranche horaire : matin / après-midi)

Pilotez votre entreprise : statistiques, reporting, analyses du CA

Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients (CA généré, volume de rdv, statistiques par employés ou prestations, etc…)

Personnalisez vos fiches clients et leurs rendez-vous par Internet

Créez la base de données adaptée à votre activité. Personnalisez vos fiches clients selon vos besoins et les informations que vous souhaitez collecter.

Synchronisez votre agenda avec d’autres agendas

En utilisant la synchronisation des calendriers vous n’aurez plus jamais à vous soucier des doubles réservations ! Fusionnez votre différentes sources de gestion des rendez-vous en ligne.

Organisez vos agendas partagés les droits d’accès de vos collaborateurs

Organisez votre activité et la gestion de vos plannings en fonction de vos équipes, vos services et les différents responsables de votre entreprise.

Gérez vos prestations (ou motifs de rendez-vous)

La gestion des motifs de rendez-vous est entièrement paramétrable. Il va vous permettre d’organiser vos prestations librement, rapidement et simplement.

Envoyez des enquêtes de satisfaction après la prise de rdv en ligne

Automatisez vos actions marketing et l’envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous. Améliorez votre service client avec les enquêtes de satisfaction.

Personnalisez vos modèles de mails pour la prise de rdv en ligne

Personnaliser les modèles de mails pour la prise de rdv en ligne. Adaptez votre communication en fonction des prestations que vous réalisez. Optimisez votre communication en créant des modèles de mails sur-mesure.

Envoi groupé d’invitation à prendre rendez-vous

Générez des centaines de rendez-vous en 1 clic ! Importation des listes de contact et création des invitations. Générez rapidement des rendez-vous en utilisant notre module d’invitation.

Gestion de rendez-vous multi-niveaux

Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.

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