Donner un accès à votre système de prise de rendez-vous en ligne à vos partenaires : permanence téléphonique, interlocuteurs privilégiés, etc...
Vous définissez les droits d'accès pour vos partenaires suivant les priorités que vous souhaitez (accès restreint, partiel ou complet).
Vos partenaires peuvent gérer les créneaux disponibles et prendre directement des rendez-vous en ligne pour vos clients.
Suivez dans votre agenda partagé les rendez-vous pris par vos partenaires.
Vos partenaires ont un accès direct à votre agenda partagé et peuvent remplir directement les créneaux horaires disponible avec les rendez-vous pris pour vos clients.
Les rendez-vous apparaissent automatiquement sur votre agenda partagé.
Vous choisissez les plages d'ouverture sur internet et les prestations disponibles. Vos clients ne voient que les disponibilités, ils ne voient pas votre agenda partagé.
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage. Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par Internet.
Paramétrez vos différents agendas en fonction de vos collaborateurs et des prestations réalisées. Vous pouvez définir les différents accès et les droits de lecture pour chaque agenda et chaque collaborateur.
Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre SmartAgenda