Gestion des motifs de rendez-vous

Personnalisez vos motifs de rendez-vous selon vos habitudes de travail.

Organisez rapidement
vos prestations & motifs de rendez-vous

SmartAgenda dispose d'un système de gestion des motifs de rendez-vous entièrement paramétrable.
Il va vous permettre d'organiser vos motifs de RDV librement, rapidement et simplement.

Gestion des motifs de rendez-vous

Paramétrage rapide des motifs de rendez-vous

Créez autant de motifs de rendez-vous que vous le souhaitez.

Durée et couleur personnalisables.

Association des motifs de rendez-vous aux professionnels.

Affectation de ressources, éventuellement nécessaires, pour réaliser la prestation (salle, équipement, véhicule, etc...).

Définition de temps avant ou après le rendez-vous (pour ménager un temps de préparation avant le rendez-vous ou un temps de traitement après le rendez-vous).

Choix de l'affichage et des modalités de réservation d'une prestation (prestation affichée ou non/ prestation réservable en ligne ou non)

Regroupement des créneaux horaires disponibles sur une même plage de réservation et définition d'un libellé (matin / après-midi, etc...).

Comment fonctionne
la gestion des motifs de rendez-vous ?

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Etape 1

Créez des catégories de prestations

Les catégories permettent de regrouper des prestations. Vous pouvez leur attribuer une couleur spécifique (pratique pour visualiser en un coup d'oeil la catégorie au milieu des autres catégories), une image et changer l'ordre des catégories.

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Etape 2

Ajoutez vos prestations
& motifs de rendez-vous

Vous pouvez leur attribuer une durée, une catégorie, une image pour illustrer la prestation et une couleur spécifique (pratique pour visualiser en un coup d'oeil la catégorie au milieu des autres catégories). Les prestations (ou motifs de rendez-vous) peuvent être ordonnées en les déplaçants (glisser-déposer).

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Etape 3

Paramétrez l'affichage et les modalités de réservation

Choisissez d'afficher ou non une prestation sur votre site de prise de rendez-vous en ligne. Choisissez également les modalités de réservation de celle-ci (réservation par lien direct, non réservable en ligne, réservable sur votre site de prise de rendez-vous).

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Etape 4

Déterminez qui fait quoi

Définissez quels sont les employés qui prennent en charge vos prestations. Vous pouvez ainsi vous adapter aux spécificités de chacun en fonction de votre mode d'organisation.

Besoin de fonctionnalités
spécifiques ?

  • API : connectez SmartAgenda à votre système d'information
  • Développement sur mesure : Webservices, SSO, interfaces dédiées
  • Pilotage centralisé : gestion des droits, backoffice, reporting

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Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Solution 100% française de gestion des rendez-vous
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