Les enquêtes de satisfaction permettent de recueillir l'avis de vos clients après son RDV. Personnalisez vos enquêtes par prestations pour améliorer vos services.
SmartAgenda met à disposition un outil simple de création d'enquêtes de satisfaction hautement paramétrable en fonction de vos prestations.
Il va vous permettre de collecter les avis de vos clients via leurs réponses données à travers vos enquêtes de satisfaction client.
Créez autant d'enquêtes que vous le souhaitez.
Associez vos enquêtes en fonction d'une ou plusieurs prestations que vous proposez.
Définissez la liste des questions que vous souhaitez soumettre à vos clients suite à leur rendez-vous.
Possibilité d'ajouter un champ de commentaire libre pour une réponse plus détaillée.
Paramétrez la fréquence d'envoi et le contenu du message envoyé à vos clients pour leur proposer de répondre à vos questionnaires.
Etape 1
Vous pouvez créer des enquêtes de satisfaction qui vous permettent de recueillir un avis client suite à leur dernier rendez-vous. Ces enquêtes sont 100% personnalisables et paramétrables par type de prestations proposées.
Etape 2
Vous pouvez rédiger jusqu'à 10 questions à poser à vos clients et ajouter un commentaire libre pour laisser votre client vous laisser un avis.
Déterminez la fréquence d'envoi et le contenu du message envoyé par mail et/ou SMS auprès de vos clients suite à leur dernier rendez-vous.
Etape 3
Vous pouvez ainsi consulter vos avis clients et analyser leur retour d'expérience.
Les réponses à vos enquêtes sont consultables depuis votre agenda et ne sont pas rendues publiques.
Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre SmartAgenda