Enquêtes de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction permettent de recueillir l'avis de vos clients après son RDV. Personnalisez vos enquêtes par prestations pour améliorer vos services.

Collectez les avis clients à travers vos enquêtes de satisfaction

SmartAgenda met à disposition un outil simple de création d'enquêtes de satisfaction hautement paramétrable en fonction de vos prestations.
Il va vous permettre de collecter les avis de vos clients via leurs réponses données à travers vos enquêtes de satisfaction client.

Formulaires par prestations

Améliorez la qualité de vos services en fonction des avis de vos clients

Créez autant d'enquêtes que vous le souhaitez.

Associez vos enquêtes en fonction d'une ou plusieurs prestations que vous proposez.

Définissez la liste des questions que vous souhaitez soumettre à vos clients suite à leur rendez-vous.

Possibilité d'ajouter un champ de commentaire libre pour une réponse plus détaillée.

Paramétrez la fréquence d'envoi et le contenu du message envoyé à vos clients pour leur proposer de répondre à vos questionnaires.

Augmentez rapidement | vos avis positifs suite à vos rendez-vous

85 % des utilisateurs se réfèrent en premier lieu aux avis en ligne pour prendre leur décision d'engagement. Il est donc crucial pour votre entreprise d’optimiser ces retours.

Automatisez le processus de collecte d’avis en ligne

Incitez directement le client à vous laisser un avis positif sur Google suite à son rendez-vous

Choisissez la plateforme vers laquelle le client sera redirigé pour publier son avis

Formulaires par prestations

Comment fonctionne
les enquêtes de satisfaction ?

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Etape 1

Créez vos enquêtes de satisfaction

Vous pouvez créer des enquêtes de satisfaction qui vous permettent de recueillir un avis client suite à leur dernier rendez-vous. Ces enquêtes sont 100% personnalisables et paramétrables par type de prestations proposées.

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Etape 2

Rédigez votre questionnaire

Vous pouvez rédiger jusqu'à 10 questions à poser à vos clients et ajouter un commentaire libre pour laisser votre client vous laisser un avis.

Déterminez la fréquence d'envoi et le contenu du message envoyé par mail et/ou SMS auprès de vos clients suite à leur dernier rendez-vous.

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Etape 3

Paramétrez la collecte d'avis sur votre fiche établissement

Vous pouvez définir la page de destination sur laquelle votre client pourra publier son avis.

Notre système propose automatiquement la publication d'un avis en fonction des questions de votre enquête

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Etape 4

Collectez & Analysez les retours de vos clients

Vous pouvez ainsi consulter vos avis clients et analyser leur retour d'expérience.

Les réponses à vos enquêtes sont consultables depuis votre agenda et ne sont pas rendues publiques.

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