Explorez nos articles | Tous nos conseils d’utilisation
Pour gérer votre catalogue de prestations et simplifier la prise de rendez-vous en ligne, classez vos prestations en plusieurs rubriques.
Vous voulez découvrir comment augmenter votre productivité en 5 points avec SmartAgenda ? Il vous suffit de lire cet article pour comprendre comment optimiser votre activité grâce à la prise de RDV en ligne
Vous souhaitez optimiser le temps et les coûts que vous consacrez à votre prise de rendez-vous ? On vous explique comment SmartAgenda vous permet de le faire simplement.
Vous souhaitez permettre à vos clients de prendre plus facilement un rendez-vous et voulez générer plus de RDV pris directement en ligne ? SmartAgenda vous conseille comment procéder.
Vous souhaitez gérer votre relation client depuis votre agenda et votre prise de rendez-vous en ligne ? SmartAgenda vous explique comment procéder.
Vous êtes un professionnel qui dispense des prestations en visioconférence ? Vous cherchez une solution sécurisée et proposée dès la prise de RDV. SmartAgenda simplifie vos RDV en visioconférence. Gérez vos rendez-vous à distance depuis votre agenda de manière automatisée.
Vous voulez optimiser votre prise de rendez-vous pour devenir davantage flexible et accessible ? SmartAgenda vous explique comment gérer votre agenda.
Vous souhaitez limiter l’absentéisme lors de vos rendez-vous? SmartAgenda vous donne quelques astuces pour optimiser au mieux votre prise de rendez-vous.
Vous souhaitez organiser votre prise de rendez-vous en fonction des disponibilités et des prestations proposées par vos collaborateurs ? SmartAgenda vous donne quelques conseils.
Organisez votre planning pour effectuer des tournées en regroupant vos créneaux horaires sur une même plage de réservation (regroupement par tranche horaire : matin / après-midi)
Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients (CA généré, volume de rdv, statistiques par employés ou prestations, etc…)
Créez la base de données adaptée à votre activité. Personnalisez vos fiches clients selon vos besoins et les informations que vous souhaitez collecter.
Restez informé
Abonnez-vous à notre newsletter
Pour plus d’information, consulter notre politique de confidentialité