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Gérez votre relation client depuis votre agenda et sa prise de rendez-vous

Vous souhaitez gérer votre relation client depuis votre agenda et votre prise de rendez-vous en ligne ? SmartAgenda vous explique comment procéder.



Vous souhaitez gérer votre relation client dès la prise de rendez-vous? Vous ne savez pas comment faire pour connaître l’historique et les informations relatives de leurs rendez-vous ? Qu’il s’agisse d’un prospect, d’un nouveau patient, d’un client ou un habitué, on vous explique comment procéder avec SmartAgenda.

Construisez une fiche de rendez-vous complète pour faciliter la relation avec votre client.

Lors de la prise de rendez-vous pour un nouveau client, vous devez créer une nouvelle fiche client.

Cette nouvelle fiche est entièrement personnalisable et vous permet de récolter les informations dont vous avez besoin.

Par ailleurs, cette fiche est accessible directement depuis votre agenda ou depuis la barre de recherche située dans le bandeau en haut de page.

Vous avez également la possibilité d’intégrer des commentaires afin d’avoir plus d’informations sur votre rendez-vous en interne. Ces commentaires ne seront pas visible par le client ou le patient ce qui vous permet d’ajouter des annotations personnelles sur le rendez-vous.

L’historique de ces rendez-vous est visible directement depuis la fiche du client ou du patient.

Cette démarche vous permet de mieux qualifier vos clients ou patients. Si vous possédez déjà des fiches clients que vous souhaitez importer directement dans SmartAgenda, un formule est disponible afin de permettre l’import de ces données.

Pour personnaliser vos fiches clients, accédez à votre agenda :

  1. Cliquez sur l’onglet Réglages
  2. Sélectionnez le menu Prestations
  3. Cliquez sur Formulaires
  4. Choisissez Nouveau formulaire
  5. Définissez le libellé qui s’affichera pour le client
  6. Sélectionnez le format des champs
  7. Ajoutez les prestations pour lesquelles ce formulaire s’affichera

Si des questions persistent, consultez nos Conseils d’utilisations dans la rubrique Personnaliser mes fiches clients.

Gérez l’historique des rendez-vous de vos clients

Avec SmartAgenda, vous pouvez retrouver l’historique complet des rendez-vous de vos clients depuis leur fiche client.

Cet espace permet de conserver en mémoire toutes les informations relatives aux rendez-vous pour chacun de vos clients.

Vous pouvez consulter la liste des rendez-vous, les prestations dispensées et les informations relatives au client.

Pour gérer vos clients ou vos patients tête en l’air vous pouvez consulter le nombre de RDV où ils ne sont pas venus.

Cette fiche client ou patient est donc le cœur des informations de votre clientèle ou de votre patientèle.

Pour certaines activités, où des informations sensibles sont traitées, vous avez la possibilité d’anonymiser les informations des rendez-vous et des clients en fonction d’un délai souhaité.

Ces actions vous permettront de mieux connaître vos clients et de leur proposer des prestations adaptées. Un gain de temps pour améliorer la satisfaction et le suivi de vos clients ou de vos patients.

Pour plus d’informations, consultez notre Centre d’aide dans l’espace Fiches client.

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