Intégrer un bouton « Prendre rendez-vous » sur mon site internet.

Vous avez actuellement un site internet et vous souhaitez ajouter un bouton « Prendre rendez-vous ». SmartAgenda vous explique la procédure à suivre pour ajouter le bouton de prise de rendez-vous.

Pourquoi ajouter un bouton de réservation ?

Le bouton de prise de rendez-vous constitue une solution claire permettant aux utilisateurs d’accéder rapidement à vos services de prise de rendez-vous en ligne. Cette facilité d’utilisation peut inciter davantage de visiteurs à passer à l’action, entraînant ainsi une augmentation des rendez-vous pris. En offrant une option de réservation directe sur votre site internet, vous simplifiez la navigation pour les visiteurs, améliorant ainsi leur expérience globale et les encourageant à revenir. Vos clients seront redirigés sur une nouvelle page pour prendre leur rendez-vous.

Comment intégrer la prise de rendez-vous sur votre site internet ?

Pour intégrer le bouton sur votre site internet, il vous suffit :

  1. Aller dans Réglages
  2. Cliquer sur Site Internet
  3. Sélectionner Apparence et contenu

En bas de la page vous allez retrouver l’URL de votre agenda, que vous allez pouvoir copier pour faire un lien depuis votre site internet.

Il faut ensuite allez sur l’éditeur de votre site internet, intégrer un bouton en collant l’URL de votre agenda. Vous pouvez personnaliser votre bouton et le placer ou vous souhaitez sur votre site internet afin de garantir une navigation optimale pour les utilisateurs.

Des maintenant, vos clients/prospects pourront prendre rendez-vous facilement depuis votre site internet.

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

controleok