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Choix du parcours client

Dans cette vidéo, je vous explique comment modifier le parcours de réservation client.

Tout d’abord, ouvrez votre Agenda et cliquez sur Réglages situé dans la barre des tâches.

Ensuite, appuyez sur le menu Site Internet puis sur Option de prise de RDV.

Plus bas sur cette page vous avez le paramètre : “pour prendre un rendez-vous, le client sélectionne”.

Vous aurez différents choix de parcours.

  • la prestation seulement
  • la prestation puis l’employé
  • l’employé puis la prestation

La sélection que vous ferez ici laissera le choix à votre client, patient ou étudiant la possibilité de choisir d’abord la prestation puis l’employé ou d’abord l’employé puis la prestation comme évoqué plus tôt dans la vidéo.

Il est également possible d’avoir le choix entre un parcours simple et un parcours image. Pour cela, rendez-vous dans le menu Préférences puis Paramétrages avancés. Plus bas sur cette page, vous avez le mode de sélection de prestation.

Je vous explique la différence.

Le parcours simple est lorsqu’on demande au client de choisir directement l’employé ou la prestation et qu’ensuite on propose directement les créneaux disponibles.

Pour voir le rendu final, nous allons allé sur le site de prise de rendez-vous en ligne, donc cliquer sur Site RDV.

Le parcours image, lui, laisse la possibilité de mettre des images sur le choix des catégories pour un côté plus esthétique.

Si nous allons dans Site RDV, nous avons des visuels imagés.

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