Ajoutez la liste d’attente sur votre SmartAgenda

Vous souhaitez optimiser votre temps de travail et éviter les temps morts durant vos journées de travail ? Avec notre fonctionnalité de liste d’attente, vous pouvez proposer automatiquement de nouveaux créneaux à vos utilisateurs.



Vous souhaitez optimiser votre temps de travail et éviter les temps morts durant vos journées de travail ? Ajouter la liste d’attente pour proposer automatiquement de nouveaux créneaux à vos utilisateurs.

Quelle est l’intérêt de cette alerte de désistement ?

Cette fonctionnalité est un outil précieux pour les entreprises et les professionnels qui cherchent à maximiser leur productivité tout en offrant un service client d’exception.

En plus de simplifier la planification de rendez-vous, elle permet une gestion plus efficace du temps de travail en offrant aux clients la possibilité de réserver des créneaux disponibles en cas d’annulation ou de désistement.

Cette liste d’attente garantit l’optimisation de votre planning de rendez-vous tout en améliorant la satisfaction des clients en leur offrant des alternatives rapidement et en toute simplicité.

Comment liste d’attente fonctionne t-elle?

Lors de la confirmation du rendez-vous, le client aura la possibilité de s’inscrire ou non sur la liste.

Lorsqu’un créneau horaire se libère plus tôt en raison d’un désistement ou d’une annulation, SmartAgenda alerte automatiquement les personnes inscrites sur cette liste en leur envoyant un mail pour leur proposer d’avancer leur rendez-vous. Elle offre la possibilité de réserver immédiatement ou non ce créneau vacant.

Vous allez pouvoir consulter la liste de vos clients inscrits, avec la possibilité de retirer ou non les clients sur celle-ci.

Comment activer cette fonctionnalité ?

Pour ajouter cette fonctionnalité à votre SmartAgenda il vous suffit de :

Contacter les équipes SmartAgenda à l’adresse suivante : support@smartagenda.fr.

Une fois le module activé :

  1. Cliquer en haut de l’écran sur Réglages.
  2. Cliquer sur Clients puis Liste d’attente : ici vous allez retrouver tous les clients inscrit sur la liste d’attente.
  3. Se rendre sur Configuration de la liste d’attente : vous pouvez configurer le mail et le SMS envoyé au client. Ces messages sont automatiques et personnalisables.

Plus besoin de vous soucier des temps morts dans votre agenda ! La liste d’attente SmartAgenda vous permet d’optimiser vos créneaux horaires !

Pour avoir plus d’informations sur SmartAgenda, accédez au Centre D’aide ou lisez Nos Conseils d’utilisation.

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