Ressources » Centre d'aide » Personnalisation des informations » Informations générales » Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction
Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction
Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction.
Cliquez sur Tester.
La prévisualisation de votre enquête s’affichera donc de cette manière :
Thématiques :
Questions fréquentes :
- Comment gérer une absence exceptionnelle ?
- Comment gérer une absence récurrente ?
- Comment gérer une plage d’ouverture récurrente ?
- Comment gérer une plage d’ouverture exceptionnelle ?
- Comment créer mes prestations pour la prise de rendez-vous en ligne ?
- Comment modifier les informations de mon site Internet ?
- Comment créer un cours collectif ?
Besoin d’aide ?
Vous pouvez nous contactez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre agenda.
Restez informé
Suivez-nous sur les réseaux
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :
- Configurer mon formulaire Configurer mon formulaire Une fois avoir créé mon formulaire, suivis les étapes suivantes : Rédigez le Nom du formulaire. Puis cliquez sur Suivant. Choisissez le Type de champ que vous voulez appliquer à votre formulaire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur l'agenda. Définissez s'il sera en mode Obligatoire et/ou Imprimer. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode CLIENT. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode PRO. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez…
- Réagencer les formulaires Réagencer les formulaires Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Prestations puis cliquez sur Formulaires. Restez cliqué sur le formulaire que vous souhaitez pour le glisser en dessous des autres.
- Configurer la collecte automatique d'avis Configurer la collecte automatique d'avis Pour rappel, vous trouverez l'article concernant la création d'enquêtes de satisfaction. Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Enquêtes puis cliquez sur Enquêtes de satisfaction. Cliquez sur le bouton Éditer à gauche, sur la ligne de l'enquête souhaitée. Vous descendez jusqu'à trouver le bloc Envoyer vers avis externe (Google, Facebook, etc..) et vous cochez la case Activer l'envoi externe à la fin de l'enquête. Choisissez la note minimum à partir de laquelle le lien extérieur sera activé et remplacera le commentaire libre si la moyenne des notes de l'utilisateur est supérieure ou égale à…