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Notifier les absences de mes clients (client non venu)

Pour votre organisation, vous pouvez avoir le besoin de notifier les absences des clients à vos rendez-vous. Vous pouvez également avoir accès aux statistiques des absences ou encore aux historiques de vos clients pour consulter leurs absences éventuelles à leurs rendez-vous.

Vous souhaitez enregistrer l’absence de votre client à son rendez-vous (client non venu) ? Une fonctionnalité de SmartAgenda vous le permet ! 

Enregistrement de l’absence (client non venu) :

Dirigez vous dans votre agenda puis : 

  1. Cliquez sur le détail du rendez-vous concerné.
  2. Cochez la case Client non venu puis cliquez sur Enregistrez.
  3. Un symbole apparaîtra sur la droite du rendez-vous ().

Consulter le nombre de clients non venus dans les statistiques : 

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.

2. Accédez au menu Statistiques puis au sous-menu Clients non venus.

3. Choisissez la période souhaitée.

4. Cliquez sur Appliquer.

Consulter les absences dans l’historique de la fiche client : 

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.

2. Accédez au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.

3. Choisissez le client souhaité et cliquez sur Editer.

4. Consulter le nombre d’absences dans la section Statistiques et le détail des absences dans la liste des Rendez-vous du client.

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