100€ offerts avec le code HELLO100 (10€ de remise sur votre abonnement pendant 10 mois) J'en profite !

Bloquer la prise de rendez-vous en ligne pour un client

1ère méthode : depuis votre base clients

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.

2. Accéder au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.

3. Sélectionnez la fiche du client à consulter et cliquez sur Editer.

4. Cochez la case Bloquer l’accès client puis Enregistrer.

Bon à savoir : le client ne pourra plus prendre de rendez-vous en ligne avec son compte en utilisant l’adresse mail spécifiée sur sa fiche client.

2ème méthode : depuis votre agenda

1. Dans votre agenda, utilisez la barre de recherche dans la barre des tâches en haut.

2. Recherchez la fiche du client à consulter et cliquez sur son profil.

3. Cochez la case Bloquer l’accès client puis Enregistrer.

Bon à savoir : le client ne pourra plus prendre de rendez-vous en ligne avec son compte en utilisant l’adresse mail spécifiée sur sa fiche client.

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

controleok