1ère méthode : depuis votre base clients
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.
![Accès à l'administration](https://go.smartagenda.fr/ressources/wp-content/uploads/2021/08/acces-administration-1024x112.jpg)
2. Accéder au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.
3. Sélectionnez la fiche du client à consulter et cliquez sur Editer.
4. Cochez la case Bloquer l’accès client puis Enregistrer.
![Liste des rendez-vous pris par le client](https://go.smartagenda.fr/ressources/wp-content/uploads/2023/08/bloquer-acces-client-depuis-base-clients-1024x970.jpg)
Bon à savoir : le client ne pourra plus prendre de rendez-vous en ligne avec son compte en utilisant l’adresse mail spécifiée sur sa fiche client.
2ème méthode : depuis votre agenda
1. Dans votre agenda, utilisez la barre de recherche dans la barre des tâches en haut.
2. Recherchez la fiche du client à consulter et cliquez sur son profil.
3. Cochez la case Bloquer l’accès client puis Enregistrer.
![Liste des rendez-vous pris par le client](https://go.smartagenda.fr/ressources/wp-content/uploads/2023/08/bloquer-acces-client-depuis-agenda-1024x751.jpg)
Bon à savoir : le client ne pourra plus prendre de rendez-vous en ligne avec son compte en utilisant l’adresse mail spécifiée sur sa fiche client.
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