Dans cette vidéo, je vous explique comment mettre en place des actions marketing via votre SmartAgenda. Ces actions peuvent être le fruit de votre satisfaction client et donc de la fidélisation !
Tout d’abord, ouvrez votre Agenda et cliquez sur Réglages situé dans la barre des tâches. Ensuite, accédez au menu Préférences puis au sous-menu Marketing.
Sur cette page, vous avez la possibilité d’envoyer un SMS lors de l’anniversaire de vos clients. Ce sms est personnalisable. Il en est de même pour leurs fêtes.
Vous pouvez également leur envoyer un sms ou mail de rappel depuis le dernier rendez-vous si votre client n’a pas repris de rendez-vous depuis.
Vous pouvez personnaliser le message, l’objet du mail et le message du mail.
Il est possible de choisir quand est ce que le sms ou mail est envoyé.
Sur la fin de la page, cet encadré sera répété plusieurs fois afin de vous permettre d’envoyer plusieurs messages ou mails si vous le souhaitez.
Vos actions marketing sont mises en place !
Restez informé