Dans cette vidéo je vous explique comment utiliser l’outil de visioconférence Google Meet.
Pour commencer, une synchronisation entre votre SmartAgenda et votre Google Agenda est obligatoire pour utiliser Google Meet.
Si vous n’avez pas cette synchronisation, je vous invite à regarder cette vidéo.
Tout d’abord, rendez-vous dans votre SmartAgenda. Ici, vous devez simplement cliquer sur le rendez-vous concerné, et appuyer sur la caméra située juste au dessus.
Une nouvelle page s’ouvre et vous pourrez utiliser Google Meet pour le déroulement de votre rendez-vous.
Vous pouvez également utiliser cet outil depuis votre Google Agenda.
Pour cela, ouvrez votre agenda et cliquez sur le rendez-vous puis sur Participer avec Google Meet.
Pour que la visioconférence fonctionne, il est essentiel que la prestation soit activée en visio lors de la création de votre prestation dans votre SmartAgenda.
Notons que, le collaborateur ayant ce type de rendez-vous dans son agenda aura les droits complets sur le déroulement du rendez-vous. Il pourra donc avoir accès à la liste des participants, les exclure,…
Il est également possible d’utiliser cette fonctionnalité avec des rendez-vous collectifs. Dans ce cas, un lien identique sera envoyé à tous les participants.
Il est important de rappeler que les liens des visioconférences ne se modifient pas lorsque vous déplacer un rendez-vous s’il reste dans le même agenda.
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