Filtrer vos factures
Utiliser les filtres rapides
Lorsque vous êtes sur la liste des factures en ayant cliqué sur le module Facturation dans le menu latéral des réglages, vous apercevrez des Filtres rapides.

Explications des filtres rapides :
Avec ces Filtres rapides, vous pouvez filtrer vos factures en fonction de son statut et de son état.
Statut Brouillon : Ce statut désigne une facture enregistrée dans les brouillons et encore éditable.
Statut Validée : Une facture validée n’est plus dans les brouillons et n’est donc plus éditable.
Statut Non envoyée : Une facture non envoyée est validé et est en attente d’envoie sur votre compte Stripe.
État En attente de paiement : Une facture en attente de paiement est obligatoirement validée car elle est envoyé sur votre compte Stripe.
État Payée : Cet état veut dire que la facture a bien été reçu et payé par le client. Il est définitif.
Voici quelques exemples d’utilisations de ces filtres rapides :
Si vous souhaitez voir vos factures Validée mais en attente de paiement, vous avez simplement à cliquer sur le statut Validée et l’état En attente de paiement.

Si vous souhaitez afficher seulement vos factures non envoyé à votre compte Stripe, cliquez sur le bouton statut Non envoyée.

Trier vos factures
On peut également trier les factures en plus des filtres rapides grâce aux petites icônes de flèche dans la barre des

Il vous suffit simplement de cliquer sur les flèches du paramètre souhaité pour que ça change l’ordre de vos factures.
Voici un exemple plus parlant :
Si je souhaite que mes factures soient triées en fonction de leur Total HT, cliquez sur la flèches et vos factures seront regroupées en fonction de ce paramètre.
Cliquez une fois pour regrouper les factures avec le montant du Total HT par ordre croissant :

Cliquez une deuxième fois pour regrouper les factures avec le montant du Total HT par ordre décroissant :

Restez informé