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Créer des enquêtes de satisfaction

Créez des enquêtes de satisfaction pour collecter des informations, grâce à la solution de prise de rendez-vous en ligne ! Différentes solutions s’offrent à vous pour automatiser l’envoi des enquêtes de satisfaction à vos clients.

Les 2 fonctionnalités sont incluses dans notre offre premium.

Quel est l’intérêt  des enquêtes de satisfaction?

Les enquêtes de satisfaction vont permettre de questionner vos clients. Vous leur laisserez l’opportunité de s’exprimer sur divers sujets et votre clientèle se sentira écoutée et prise en compte.

Que les avis soient positifs ou négatifs, vous pourrez prendre conscience des forces et des pistes d’amélioration de votre entreprise.

Elles soulèveront des interrogations sur de vastes sujets mais vous permettront d’y répondre et de satisfaire pleinement votre cible. Tout cela renforcera votre identité, votre service après-vente et votre réputation pour vous développer favorablement.

Selon vos envies, deux options s’offrent à vous avec notre solution de prise de rendez-vous en ligne : L’enquête de satisfaction ou le SMS/Mail automation.

La première solution est une enquête envoyée à vos clients une fois le rendez-vous terminé. Vous pouvez personnaliser votre enquête ce qui permettra de répondre à vos interrogations. Cette enquête est destinée à un pilotage interne de votre entreprise et l’avis de vos clients ne pourra pas être partagé.

Interrogez votre clientèle sur la satisfaction du produit ou service, de l’accueil, du service après-vente… Toutes ces données vous seront envoyées afin de prendre en compte les points positifs et d’amélioration possibles de votre entreprise. Grâce à cela, vous pourrez piloter et adapter vos stratégies.

La deuxième solution est une enquête de satisfaction envoyée à vos clients lorsque la prestation sera finie afin de partager leur avis sur votre fiche Google My Business par exemple. L’objectif est d’augmenter votre visibilité grâce aux avis clients ce qui vous permettra d’être en tête de page ou encore d’attirer des prospects.

Pour piloter vos équipes et stratégies : Enquête de Satisfaction

En analysant ces données (durée de prise en charge, efficacité sur le service après-vente, …), vous allez pouvoir adapter des stratégies en interne en fonction de vos objectifs.

Pour cela, accéder à votre agenda puis :

1. Cliquez sur les « Réglages ».

2. Dans le menu situé sur votre gauche, dirigez vous dans « Enquêtes ».

3. Créer votre enquête en appuyant sur « + Nouveau »

4. Libre à vous de remplir les champs disponibles.

5. N’oubliez pas d’enregistrer !

Pour augmenter votre visibilité : SMS/Mail automation

Vous pouvez également obtenir des avis clients qui permettront de mettre en confiance certains prospects qui deviendront clients dans un futur proche.

Recueillir des avis vous permettra d’augmenter le référencement de votre site de prise de rendez-vous en ligne.

Tout d’abord, accédez à votre agenda puis :

1. Dans le menu situé sur votre gauche, dirigez vous dans « SMS/Mail automation ».

2. Appuyer sur « + Nouveau »

3. Paramétrer les champs disponibles selon vos envies.

4. N’oubliez pas d’enregistrer !

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