Éditer vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Éditer. Puis n’oubliez pas d’Enregistrer.
Comment envoyer la facture par mail à mon client ? Envoyer la facture par mail à mon client Voici comment envoyer la facture par mail à mon client : 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer dans la vue de une facture validée et marqué comme payée. 3. Enfin, vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Envoyer la facture au client par mail.
Comment modifier une facture ? Modifier une facture depuis un rendez-vous Pour modifier une facture, vous pouvez le faire depuis un rendez-vous. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, faites un clic gauche sur un rendez-vous afin de rentrer dans la fiche. Vous pourrez apercevoir un icône de facture. 2. Cliquez dessus pour ouvrir la facture associé à ce rendez-vous puis cliquez sur le bouton Éditer pour modifier les détails de la facture. Modifier une facture depuis les paramètres Vous pouvez également le faire depuis le menu Facturation dans les réglages. Une fois dans le menu Facturation, choisissez la facture que vous voulez modifier et…
Comment activer le module de facturation ? Activer le module de facturation Voici comment activer le module de facturation : Pour activer le module de facturation, il faut que vous donniez l'accès à votre compte Stripe à l'équipe SmartAgenda. Vous devez avoir au préalable activé également le module de paiement en ligne. Pour activer le module de facturation c'est très simple, vous devez dans un premier temps vous abonner à SmartAgenda. Créez ensuite votre compte Stripe depuis leur site internet pour vous créer votre compte entreprise. Finalisez l'initialisation de votre compte en remplissant vos informations de société afin que votre compte soit actif et fonctionnel. Une fois…