Ressources » Centre d'aide » Personnalisation des informations » Informations générales » Éditer vos enquêtes de satisfaction
Éditer vos enquêtes de satisfaction
Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction.
Cliquez sur Éditer.
Puis n’oubliez pas d’Enregistrer.
Thématiques :
Questions fréquentes :
- Comment gérer une absence exceptionnelle ?
- Comment gérer une absence récurrente ?
- Comment gérer une plage d’ouverture récurrente ?
- Comment gérer une plage d’ouverture exceptionnelle ?
- Comment créer mes prestations pour la prise de rendez-vous en ligne ?
- Comment modifier les informations de mon site Internet ?
- Comment créer un cours collectif ?
Besoin d’aide ?
Vous pouvez nous contactez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre agenda.
Restez informé
Suivez-nous sur les réseaux
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :
- Réagencer les formulaires Réagencer les formulaires Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Prestations puis cliquez sur Formulaires. Restez cliqué sur le formulaire que vous souhaitez pour le glisser en dessous des autres.
- Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Résultats. Sélectionnez une Enquêtes de satisfaction, puis cliquez sur Appliquer. Le Résultat s'affichera.
- Appliquer des champs conditionnels Comment créer des champs conditionnels à vos formulaire ? Pour rappel, vous trouverez ici l'article concernant la création de formulaires. Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Prestations puis cliquez sur Formulaires. Cliquez sur le bouton Éditer à gauche, sur la ligne du formulaire souhaité. Créer un premier champ de formulaire en choisissant le type de champ de formulaire dans les boutons en dessous du titre Ajoutez des champs au formulaire. Rédigez le libellé du champ et Enregistrer. Choisissez à nouveau un type de champ de formulaire avec les boutons. Rédigez le libellé Cochez la case Conditionner…