100€ offerts avec le code HELLO100 (10€ de remise sur votre abonnement pendant 10 mois) J'en profite !

Créer une indisponibilité

Retrouvez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B3MtbROEXBg

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment créer une indisponibilité exceptionnelle et récurrente dans votre planning.

Tout d’abord, ouvrez votre agenda. Une fois sur l’onglet Agenda, sélectionnez le jour souhaité et positionnez votre curseur sur l’heure de début souhaitée. Par exemple, 10h. Si vous avez plusieurs colonnes, pensez à bien sélectionner le créneau horaire pour la colonne désirée.

Cliquez sur le créneau horaire puis sur le bouton indisponibilité.

Vous allez pouvoir configurer votre indisponibilité en définissant l’heure de début et de fin ou en choisissant toute la journée. On va choisir 10h-11h.

Vous pouvez également choisir le motif de votre indisponibilité et ajouter une description qui sera visible au survol de votre agenda.

Enfin, vous pouvez rendre cette indisponibilité récurrente en cochant la case récurrent. Vous allez pouvoir choisir la récurrence de votre plage en fonction des semaines ; cocher les jours de la semaine qui seront récurrents, par exemple tous les vendredis, ou encore choisir une date de fin fixe ou non,  si vous souhaitez répéter indéfiniment votre indisponibilité.

Ensuite, enregistrez.

Maintenant votre indisponibilité est créée et visible dans votre agenda. La prise de rendez-vous en ligne sera bloquée durant toute la durée de cette indisponibilité.

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

Solution 100% française de gestion des rendez-vous
Excellent !
4.7/5
★★★★★
Avis Google
controleok