Comment modifier une facture ? Modifier une facture depuis un rendez-vous Pour modifier une facture, vous pouvez le faire depuis un rendez-vous. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, faites un clic gauche sur un rendez-vous afin de rentrer dans la fiche. Vous pourrez apercevoir un icône de facture. 2. Cliquez dessus pour ouvrir la facture associé à ce rendez-vous puis cliquez sur le bouton Éditer pour modifier les détails de la facture. Modifier une facture depuis les paramètres Vous pouvez également le faire depuis le menu Facturation dans les réglages. Une fois dans le menu Facturation, choisissez la facture que vous voulez modifier et…
Comment créer une facture ? Créer une facture Voici comment créer une facture depuis le bouton dédié : 1. Cliquez sur le bouton Créer facture dans la barre des menus. 2. Maintenant renseignez le nom de votre client puis remplissez au minimum les champs obligatoires. 3. Ensuite, définissez un délai de paiement, une fois ce délai dépassé, la facture sera considérée comme en retard chez le fournisseur. 4. Maintenant, vous pouvez choisir le mode de paiement qui sera lié à la facture. Sachez que chaque moyen de paiement doit correspondre à une facture distincte. Veuillez créer une nouvelle facture pour chaque moyen de paiement différent.…
Compléter les coordonnées de ma société Préférences générales 1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages. 2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales. 3. Complétez vos coordonnées : Nom de votre société (1) : ce nom apparaît dans le titre de votre site internet de prise de rendez-vous (balise Titre de page) Adresse (2) Complément d'adresse (3) si nécessaire Ville (4) Code Postal (5) Numéro de téléphone de votre société (6) Mail de votre société (7) Signature des mails (8): paramétrez ici votre signature de mail. Elle sera présente en bas de mail sur l'ensemble des mails communiqués…