Ressources » Centre d'aide » Personnalisation des informations » Informations générales » Créer un nouveau formulaire
Créer un nouveau formulaire
Rendez vous dans Réglages, Prestations puis Formulaires.
Cliquez sur Nouveau formulaire.
Thématiques :
Questions fréquentes :
- Comment gérer une absence exceptionnelle ?
- Comment gérer une absence récurrente ?
- Comment gérer une plage d’ouverture récurrente ?
- Comment gérer une plage d’ouverture exceptionnelle ?
- Comment créer mes prestations pour la prise de rendez-vous en ligne ?
- Comment modifier les informations de mon site Internet ?
- Comment créer un cours collectif ?
Besoin d’aide ?
Vous pouvez nous contactez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre agenda.
Restez informé
Suivez-nous sur les réseaux
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :
- Configurer la collecte automatique d'avis Configurer la collecte automatique d'avis Pour rappel, vous trouverez l'article concernant la création d'enquêtes de satisfaction. Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Enquêtes puis cliquez sur Enquêtes de satisfaction. Cliquez sur le bouton Éditer à gauche, sur la ligne de l'enquête souhaitée. Vous descendez jusqu'à trouver le bloc Envoyer vers avis externe (Google, Facebook, etc..) et vous cochez la case Activer l'envoi externe à la fin de l'enquête. Choisissez la note minimum à partir de laquelle le lien extérieur sera activé et remplacera le commentaire libre si la moyenne des notes de l'utilisateur est supérieure ou égale à…
- Tester l'affichage de vos enquêtes de satisfaction Tester l'affichage de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Tester. La prévisualisation de votre enquête s'affichera donc de cette manière :
- Compléter les coordonnées de ma société Préférences générales 1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages. 2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales. 3. Complétez vos coordonnées : Nom de votre société (1) : ce nom apparaît dans le titre de votre site internet de prise de rendez-vous (balise Titre de page) Adresse (2) Complément d'adresse (3) si nécessaire Ville (4) Code Postal (5) Numéro de téléphone de votre société (6) Mail de votre société (7) Signature des mails (8): paramétrez ici votre signature de mail. Elle sera présente en bas de mail sur l'ensemble des mails communiqués…