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Créer et modifier une fiche client

Tout d’abord, ouvrez votre agenda et cliquez sur Réglages situé dans la barre des tâches. Rendez-vous dans le menu Clients puis le sous-menu Liste des clients puis cliquez sur Nouveau, situé en haut à droite.

Ici, vous allez pouvoir remplir la fiche de votre client.

Vous pouvez également lui bloquer l’accès à la prise de rendez-vous en ligne et autoriser ou non l’envoi des mails ou des SMS. En haut à droite, vous avez accès à sa liste des rendez-vous ainsi qu’à l’impression de sa fiche client.

N’oubliez pas d’enregistrer à chaque modification effectuée.

Vous pouvez également modifier ou supprimer une fiche en appuyant sur éditer puis supprimer.

Une deuxième possibilité existe pour créer une fiche client.

Pour cela, rendez-vous sur l’onglet Agenda et appuyez sur le plus situé à côté de votre barre de recherche client.

Vous allez avoir accès au même paramétrage que dans le menu mais de façon plus rapide. Par contre, vous ne pourrez pas supprimer la fiche client à partir de cette interface.

N’oubliez pas d’enregistrer.

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