Consulter l’historique

Dans cette vidéo je vous explique comment accéder à votre historique. Cette rubrique est votre journal de bord où vous pouvez retrouver toutes les actions effectuées dans votre agenda par l’ensemble de vos collaborateurs et de vos clients (création, modification ou suppression d’événements).

Pour le consulter, ouvrez votre Agenda et cliquez sur Réglages situé dans la barre des tâches. Ensuite, accédez au menu Statistiques puis au sous menu Historique.

Ici vous pouvez choisir la plage à analyser et sélectionner les agendas concernés si vous en avez plusieurs. Vous pouvez également entrer le nom d’un client si vous souhaitez accéder uniquement à l’historique de celui-ci. Une fois que vous avez entré ou non le nom d’un client, vous pouvez appuyer sur Appliquer.

Vous verrez apparaître un nombre important d’informations concernant tous les rendez-vous pris manuellement et par internet ainsi que toutes les modifications apportées.

Il est possible d’imprimer ces données.

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

controleok