Liste des rendez-vous
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.
2. Accéder au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.
3. Sélectionnez la fiche client à consulter et cliquez sur Editer.
4. Consultez la liste des rendez-vous pris en cliquant sur le bouton ou positionnez-vous en bas de page sur le bloc Rendez-vous.
Chaque ligne correspond à un rendez-vous pris par le client :
- Colonne Date (1) : correspond à la date du rendez-vous effectué
- Colonne Prestation (2) : correspond à la prestation réservé lors du rendez-vous
- Colonne Internet (3) : Oui si le rendez-vous a été pris depuis le processus de prise de rendez-vous en ligne / Vide si le rendez-vous a été pris manuellement et saisi directement dans votre agenda
- Colonne Absence (4) : Oui si le client n’est pas venu à son rendez-vous (à condition que la case Client non venu ait été cochée sur le détail du rendez-vous présent dans votre agenda) / Vide si le client était bien présent à son rendez-vous.
Bon à savoir : si un client n’est pas venu à 3 rendez-vous pris par Internet, notre système bloque automatiquement la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne pour ce client.
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