Comment gérer vos clients avec la nouvelle Web App SmartAgenda ?
Vous souhaitez gérer vos rendez-vous de manière encore plus simple et efficace ? SmartAgenda a développé une nouvelle Web App qui vous permet d’accéder à vos clients depuis n’importe quel smartphone.
Comment accéder aux fiches clients avec la nouvelle Web App ?
Grâce à la nouvelle Web App, les actions les plus importantes sont mises à disposition la plus facilement possible. Vous avez accès à vos fiches clients directement lorsque vous lancez la Web App via le bouton Loupe en haut à droite de l’écran. Appuyez dessus, une barre de recherche apparaîtra avec la liste de vos clients en dessous. Vous avez simplement à appuyer sur le client que vous voulez pour accéder à sa fiche client.
Pour information, les fiches clients peuvent seulement être créées et modifiées via la Web App, vous ne pouvez pas les supprimer. Le reste des actions possibles se feront à partir des paramètres du back-office avec votre agenda sur votre navigateur de recherche.
Si vous cherchez un nom qui n’est pas enregistré dans votre liste de clients via la barre de recherche, un bouton Ajouter apparaîtra pour créer la fiche client.
Comment gérer vos clients depuis vos rendez-vous ?
Lorsque vous allez créer un rendez-vous (peu importe le type de rendez-vous), vous allez devoir choisir un client à assigner.
c’est un client qui n’est pas encore enregistré, le bouton Ajouter va également s’afficher pour créer la fiche et assigner le client au rendez-vous.
Si vous assignez un client existant, lorsque vous serez à l’étape de validation du rendez-vous, vous pourrez aussi modifier la fiche client ou changer le client du rendez-vous.
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