Comment autoriser la prise de rendez-vous uniquement à vos clients existants ?
Vous souhaitez privilégier certains patients existants et limiter les nouvelles prises de rendez-vous ? SmartAgenda vous offre la possibilité de restreindre l’accès à votre agenda en ligne. Découvrez comment configurer votre outil pour réserver votre temps exclusivement à votre clientèle actuelle.
Pourquoi limiter la prise de rendez-vous en ligne ?
- Maîtrise de votre activité: Vous pouvez mieux gérer votre charge de travail en priorité à vos patients actuels.
- Relation client: Vous renforcez le lien avec vos patients en leur offrant un accès privilégié.
- Optimisation de votre planning: Vous pouvez concentrer vos efforts sur le suivi de votre clientèle existante.
Comment restreindre l’accès à votre agenda en ligne ?
- Accédez aux paramètres: Dans votre compte SmartAgenda, cliquez sur Réglages puis sur Site Internet et Options de prise de rendez-vous.
- Désactivez la création de compte: Cochez la case correspondante pour empêcher de nouveaux utilisateurs de créer un compte sur votre plateforme.
- Activez la connexion obligatoire: Assurez-vous que la connexion est obligatoire avant toute prise de rendez-vous.
Deux scénarios possibles:
- Connexion après sélection du créneau: Le patient sélectionne un créneau puis est redirigé vers une page de connexion.
- Connexion avant sélection du créneau: Le patient doit se connecter avant de pouvoir consulter vos disponibilités.
Les avantages de cette configuration
- Sécurité: Vous protégez votre agenda des demandes non sollicitées.
- Privilégiez vos patients: Vous offrez un accès privilégié à votre clientèle existante.
- Simplicité: Vous gardez le contrôle sur votre planning.
En configurant correctement les paramètres de votre agenda SmartAgenda, vous pouvez facilement limiter l’accès à votre planning en ligne et vous concentrer sur vos patients existants.
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