Configurer la collecte automatique d’avis
Pour rappel, vous trouverez l’article concernant la création d’enquêtes de satisfaction.
Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Enquêtes puis cliquez sur Enquêtes de satisfaction.
Cliquez sur le bouton Éditer à gauche, sur la ligne de l’enquête souhaitée.
Vous descendez jusqu’à trouver le bloc Envoyer vers avis externe (Google, Facebook, etc..) et vous cochez la case Activer l’envoi externe à la fin de l’enquête.
Choisissez la note minimum à partir de laquelle le lien extérieur sera activé et remplacera le commentaire libre si la moyenne des notes de l’utilisateur est supérieure ou égale à la valeur entrée.
Si la note moyenne est inférieure, le commentaire libre s’affiche et l’utilisateur n’est pas redirigé.
- Choisissez l’URL de destination (lien externe d’avis – vous retrouverez comment récupérer votre lien d’avis Google).
- Remplissez le Texte affiché avant le bouton de redirection.
- Remplissez le Texte du bouton.
N’oubliez pas d’Enregistrer.
Restez informé