Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction
Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Résultats. Sélectionnez une Enquêtes de satisfaction, puis cliquez sur Appliquer. Le […]
Compléter les coordonnées de ma société Préférences générales 1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages. 2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales. 3. Complétez vos coordonnées : Nom de votre société (1) : ce nom apparaît dans le titre de votre site internet de prise de rendez-vous (balise Titre de page) Adresse (2) Complément d'adresse (3) si nécessaire Ville (4) Code Postal (5) Numéro de téléphone de votre société (6) Mail de votre société (7) Signature des mails (8): paramétrez ici votre signature de mail. Elle sera présente en bas de mail sur l'ensemble des mails communiqués…
Éditer vos enquêtes de satisfaction Éditer vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Éditer. Puis n'oubliez pas d'Enregistrer.
Configurer mon formulaire Configurer mon formulaire Une fois avoir créé mon formulaire, suivis les étapes suivantes : Rédigez le Nom du formulaire. Puis cliquez sur Suivant. Choisissez le Type de champ que vous voulez appliquer à votre formulaire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur l'agenda. Définissez s'il sera en mode Obligatoire et/ou Imprimer. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode CLIENT. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode PRO. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez…