Accès à l’agenda Connexion à SmartAgenda Réagencer les Agendas et Accès Se connecter / déconnecter de mon agenda SmartAgenda Réinitialiser le mot de passe de mon compte Mon agenda sur ordinateur Créer un raccourci smart agenda sur mon ordinateur Vider le cache du navigateur sur mon ordinateur Mettre à jour mon navigateur Se connecter en Mode Pro Mon agenda sur tablette Consulter mon agenda sur ma tablette Vider le cache du navigateur sur ma tablette Mon agenda sur mobile Consulter mon agenda sur mon mobile Vider le cache du navigateur sur mon mobile Rechercher Thématiques : Accès à l’agenda Paramétrage et affichage de l’agenda Plage d’ouverture & Absence Motifs de rendez-vous / Prestations Personnalisation des informations Fiches clients Questions fréquentes : Comment gérer une absence exceptionnelle ? Comment gérer une absence récurrente ? Comment gérer une plage d’ouverture récurrente ? Comment gérer une plage d’ouverture exceptionnelle ? Comment créer mes prestations pour la prise de rendez-vous en ligne ? Comment modifier les informations de mon site Internet ? Comment créer un cours collectif ? Besoin d’aide ? Vous pouvez nous contactez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre agenda. Contactez un expert