Transports Thévenet
Solution de transport, logistique et douane.
Où
Auvergne Rhône Alpes
Secteur
Transport/Logistique
Nombre d’agendas
10
La société Transports Thévenet propose des solutions de transports, logistique et douanes adaptées à vos besoins.
Créée en 1957, l’entreprise offre des solutions de transport régional, national et international, mais également des solutions de logistique sur mesure.
Pourquoi ont-ils fait appel à SmartAgenda ?
SmartAgenda leur a permis d’organiser la prise de rendez-vous sur les différents sites de l’entreprise. L’objectif était de rendre leurs clients autonomes sur la prise de rendez-vous en ligne.
Grâce à notre outil, leurs plannings sont facilement accessibles par les équipes de quais comme de bureaux. Il permet également de relancer les clients automatiquement sur les détails de leurs livraisons.
Leur objectif premier était d’optimiser les tâches quotidiennes chronophages et de diminuer drastiquement les prises de rendez-vous par téléphone. Avec SmartAgenda, leurs clients sont autonomes et les équipes de la société ont bénéficié d’un gain de temps considérable.
Nos équipes apprécient grandement SmartAgenda pour sa souplesse et facilité d’utilisation au quotidien. Avec cette solution nous avons optimisé grandement le temps de travail de nos collaborateurs et améliorer nos processus internes.
Jennifer IMBERT-BRUN | Assistante logistique
Leurs fonctionnalités préférées
Centralisation des agendas
Le regroupement de plusieurs plannings, dans un seul et même agenda, est très apprécié par leurs collaborateurs. Cela leur permet d’avoir une vue complète sur tous leurs dépôts en un seul clic.
Accès multi langues
SmartAgenda peut être consulté en plusieurs langues. Pour notre client, cela est un très gros avantage puisqu’elle détient plusieurs clients étrangers. Leur agenda et leur site de prise de rendez-vous en ligne sont disponibles en anglais et en allemand.
Les SMS/Mail automation
La mise en place de cette fonctionnalité leur permet de relancer les clients automatiquement sur les détails de livraison. Les équipes de l’entreprise gagnent un temps précieux, car les appels téléphoniques ne sont plus obligatoires pour recenser ces informations.
Quels bénéfices ont-ils identifiés ?
Un gain de temps
Les rendez-vous pris en ligne diminuent davantage les appels téléphoniques. Leurs collaborateurs ont plus de temps pour effectuer leurs tâches quotidiennes. C’est également un gain de temps pour leurs clients puisqu’ils ne sont plus dans l’obligation de contacter l’entreprise à ses horaires d’ouvertures.
Flexibilité
SmartAgenda permet une grande flexibilité à tout point de vue. En effet, les équipes peuvent avoir accès à chaque planning afin de positionner des rendez-vous manuellement. Enfin, les clients de la société Transports Thévenet peuvent se rendre sur le site de prise de rendez-vous en ligne à toute heure de la journée et en toute autonomie.
Un service professionnel réactif
Notre client a bénéficié d’un accompagnement complet et précis. Leur conseiller principal, Hugo, a pu répondre à leurs divers besoins et à toujours répondu, de la meilleure des manières, à chacune de leurs demandes.