Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction
Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Tester. La prévisualisation de votre enquête s’affichera donc […]
Comment consulter les forfaits de vos clients ? Consulter les forfaits de vos clients Pour consulter les forfaits de vos clients, suivez les étapes suivantes : Faites un clic droit sur le rendez-vous Cliquez sur Fiche client Dans la colonne à gauche, cliquez sur Forfaits Le nombre de rendez-vous programmés et la liste des rendez-vous sont affichés.
Compléter les coordonnées de ma société Préférences générales 1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages. 2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales. 3. Complétez vos coordonnées : Nom de votre société (1) : ce nom apparaît dans le titre de votre site internet de prise de rendez-vous (balise Titre de page) Adresse (2) Complément d'adresse (3) si nécessaire Ville (4) Code Postal (5) Numéro de téléphone de votre société (6) Mail de votre société (7) Signature des mails (8): paramétrez ici votre signature de mail. Elle sera présente en bas de mail sur l'ensemble des mails communiqués…
Comment gérer les forfaits des clients non venus ? Gérer les forfaits des clients non venus Lorsqu’un client ne se présente pas à un rendez-vous, c’est à vous de décider si le rendez-vous sera comptabilisé, ou pas, pour son forfait. Si vous souhaitez que le rendez-vous où le client a été absent soit comptabilisé dans son forfait, vous avez simplement à laisser le rendez-vous tel quel et cocher la case Client non venu. Lorsque que vous aurez coché cette case, l’information remontera dans sa fiche client et sera visible entre parenthèses au niveau des forfaits en cours. Si vous ne souhaitez pas que ce rendez-vous soit comptabilisé, vous avez…