Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction
Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Tester. La prévisualisation de votre enquête s’affichera donc […]
Lexique SmartAgenda Vous retrouverez dans cet article, tous les termes utilisés pour notre outil SmartAgenda. Ce lexique a été conçu pour offrir une compréhension claire et uniforme des mots et expressions clés utilisés au sein de SmartAgenda. Chaque définition vise à apporter une clarté opérationnelle, permettant à nos collaborateurs, partenaires et clients de partager un langage commun et de favoriser une communication efficace. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à faire un tour dans notre Centre d'aide. Lexique lié à l'agenda Accès : Les accès dans SmartAgenda définissent les accès aux différentes parties de l'outil. Chaque membre peut avoir des accès différents.…
Appliquer des champs conditionnels Comment créer des champs conditionnels à vos formulaire ? Pour rappel, vous trouverez ici l'article concernant la création de formulaires. Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Prestations puis cliquez sur Formulaires. Cliquez sur le bouton Éditer à gauche, sur la ligne du formulaire souhaité. Créer un premier champ de formulaire en choisissant le type de champ de formulaire dans les boutons en dessous du titre Ajoutez des champs au formulaire. Rédigez le libellé du champ et Enregistrer. Choisissez à nouveau un type de champ de formulaire avec les boutons. Rédigez le libellé Cochez la case Conditionner…
Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Résultats. Sélectionnez une Enquêtes de satisfaction, puis cliquez sur Appliquer. Le Résultat s'affichera.