Suivi et Analyse

Le menu Suivi et Analyse présent dans votre SmartAgenda vous permet d’analyser des réseaux sociaux et/ou l’activité de votre site internet.

Tout d’abord, vous pouvez accéder au Facebook Pixel. Cela permet de mesurer l’efficacité de vos publications publiées sur ce réseau social. 

Vous avez également accès à Google Analytics, qui collecte des données du trafic effectué sur votre site web et mesure vos actions marketing.

Pour finir, Google ADS est aussi disponible. Cette fonctionnalité permet de créer des publicités en ligne. Cette fonctionnalité lié à Google ADS effectue un retour sur les performances de ces publicités. 

Utiliser la fonctionnalité suivi et analyse

Pour cela, ouvrez votre Agenda et cliquez sur

  1. Réglages
  2. Site Internet 
  3. Suivi et Analyse

Vous pouvez intégrer votre ID Facebook Pixel (4) qui se trouve sur votre page Facebook Gestionnaires d’événements. 

Pour utiliser Google Analytics, il est possible d’inclure l’identifiant Google Analytics (5) qui se trouve sur votre compte Google.

Enfin, pour intégrer l’identifiant Google ADS ainsi que le label de conversion (6) qui se situent sur votre compte Google ADS.

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

controleok