Changer la terminologie « Client » pour s’adapter à mon activité
Vous avez une activité médicale ? Vous êtes une administration ? Votre secteur d’activité relève de l’éducation ? Votre utilisation de l’agenda est uniquement en interne ?
Nous vous offrons la possibilité de modifier les terminologies utilisées pour votre agenda et la prise de rendez-vous en ligne en accord avec vos spécificités. Il est possible de changer le libellé « Client » (exemple : Patient, Administré, Elève, Collaborateur, etc…)
Options non disponible depuis l’administration de votre agenda. Envoyez-nous votre demande : support@smartagenda.fr.
Ajouter des champs personnalisés sur la fiche client
Vous avez besoin de collecter des informations supplémentaires à propos de vos clients ?
Nous vous offrons la possibilité de rajouter des champs personnalisés sur la fiche client, jusqu’à 10 champs personnalisés supplémentaires. Ces champs seront rajoutés sur la fiche client dans votre administration ainsi qu’au niveau de la collecte d’informations au sujet du client lors de la prise de rendez-vous en ligne.
Les types de champs possibles sont les suivants :
- Texte libre
- Zone de texte
- Case à cocher simple (cocher / décocher une proposition)
- Liste déroulante
- Sélection de date
- Lien / URL
Options non disponible depuis l’administration de votre agenda. Envoyez-nous votre demande : support@smartagenda.fr.
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