La gestion des consignes permet d’ajouter des notes personnels, des consignes et des instructions pour la prise de rendez-vous
Vous travaillez à plusieurs sur votre agenda ? Vos collaborateurs suivent vos rendez-vous ? Un secrétariat prend des rendez-vous directement dans votre agenda ? Cette fonctionnalité est faite pour vous et organiser votre travail au quotidien.
Ajouter une nouvelle consigne
1. Dans votre agenda, ouvrez l’onglet Consignes dans la colonne de gauche et cliquez sur
2. Ajoutez votre consigne
- Ajouter le titre de la consigne (1)
- Ajouter le descriptif de la consigne (2)
- Cochez la case Consigne commune si votre consigne est commune pour toutes les colonnes de votre agenda (3)
3. Cliquez sur Enregistrer.
Organiser mes consignes
1. Dans votre agenda, ouvrez l’onglet Consignes dans la colonne de gauche.
2. Pour organiser la position des consignes, cliquez en dessous de chaque consigne sur Monter ou Descendre pour changer le positionnement de la consigne.
Supprimer une consigne
1. Dans votre agenda, ouvrez l’onglet Consignes dans la colonne de gauche.
2. Pour supprimer une consigne, cliquez en dessous de chaque consigne sur Supprimer.
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