Premier contact avec votre client ou collaborateur
Votre client contacte votre support, votre collaborateur contacte un autre service, etc…
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Etape 1
Premier contact avec votre client ou collaborateur
Votre client contacte votre support, votre collaborateur contacte un autre service, etc…
Vous traitez la demande de votre client ou collaborateur
Les solutions sont apportées lors de votre rendez-vous et toutes les questions de votre client ou collaborateur sont traitées. Pas besoin d’aller plus loin !
Votre rendez-vous n’a pas aboutit à une solution immédiate ? Planifiez un autre rendez-vous avec le service souhaité pour votre client ou votre collaborateur
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Etape 2
Vous traitez la demande de votre client ou collaborateur
Les solutions sont apportées lors de votre rendez-vous et toutes les questions de votre client ou collaborateur sont traitées. Pas besoin d’aller plus loin !
Votre rendez-vous n’a pas aboutit à une solution immédiate ? Planifiez un autre rendez-vous avec le service souhaité pour votre client ou votre collaborateur
Planifiez un rendez-vous avec un autre service
Vous planifiez directement un autre rendez-vous avec le service concerné et votre client reçoit automatiquement toutes les informations de son futur rendez-vous.
Vous pouvez également envoyer un « smart » à votre client qui sélectionne lui même le jour et l’heure du rendez-vous directement en ligne.
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Etape 3
Planifiez un rendez-vous avec un autre service
Vous planifiez directement un autre rendez-vous avec le service concerné et votre client reçoit automatiquement toutes les informations de son futur rendez-vous.
Vous pouvez également envoyer un « smart » à votre client qui sélectionne lui même le jour et l’heure du rendez-vous directement en ligne.
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