Gestion de rendez-vous multi-niveaux

Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.



Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.

Facilitez la gestion des problématiques de votre service support avec la prise de rendez-vous multi-niveaux

Mise en place de scénarios spécifiques pour la prise de rdv en ligne.

Premier contact avec votre client ou collaborateur

Votre client contacte votre support, votre collaborateur contacte un autre service, etc…

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Etape 1

Premier contact avec votre client ou collaborateur

Votre client contacte votre support, votre collaborateur contacte un autre service, etc…

Vous traitez la demande de votre client ou collaborateur

Les solutions sont apportées lors de votre rendez-vous et toutes les questions de votre client ou collaborateur sont traitées. Pas besoin d’aller plus loin !

Votre rendez-vous n’a pas aboutit à une solution immédiate ? Planifiez un autre rendez-vous avec le service souhaité pour votre client ou votre collaborateur

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Etape 2

Vous traitez la demande de votre client ou collaborateur

Les solutions sont apportées lors de votre rendez-vous et toutes les questions de votre client ou collaborateur sont traitées. Pas besoin d’aller plus loin !

Votre rendez-vous n’a pas aboutit à une solution immédiate ? Planifiez un autre rendez-vous avec le service souhaité pour votre client ou votre collaborateur

Planifiez un rendez-vous avec un autre service

Vous planifiez directement un autre rendez-vous avec le service concerné et votre client reçoit automatiquement toutes les informations de son futur rendez-vous.

Vous pouvez également envoyer un « smart » à votre client qui sélectionne lui même le jour et l’heure du rendez-vous directement en ligne.

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Etape 3

Planifiez un rendez-vous avec un autre service

Vous planifiez directement un autre rendez-vous avec le service concerné et votre client reçoit automatiquement toutes les informations de son futur rendez-vous.

Vous pouvez également envoyer un « smart » à votre client qui sélectionne lui même le jour et l’heure du rendez-vous directement en ligne.

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