Créer une prestation de type visioconférence

Comment ajouter une prestation pour effectuer un rendez-vous en visioconférence ?

Cette fonctionnalité peut vous permettre de gagner du temps dans votre gestion d’agenda ! Vous pouvez proposer une solution innovante à vos clients, facile d’accès et flexible selon vos horaires !

Pour cela, accédez à votre agenda puis cliquez sur :

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.

2. Accédez au menu Prestations puis au sous-menu Prestations.

3. Cliquez en haut à droite sur le bouton Nouvelle prestation.

4. Activez la coche Visio.

5. Cliquez sur Enregistrer.

Comment modifier une prestation existante pour la proposer en visioconférence ?

Si vous souhaitez proposer la visioconférence sur une prestation déjà existante : 

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.

2. Accédez au menu Prestations puis au sous-menu Prestations.

3. Sur la prestation de votre choix, cliquez tout à droite de la ligne sur Editer.

4. Activez la coche Visio.

5. Cliquez sur Enregistrer.

Comment accéder à la visioconférence côté professionnel ?

Rendez-vous sur votre agenda, puis : 

  • Faites un clic droit sur le rendez-vous souhaité puis sélectionnez Lancer Visio.

OU

  • Ouvrez le détail du rendez-vous, puis cliquez sur l’icône caméra dans l’en-tête de gauche du rendez-vous.

Comment accéder à la visioconférence côté client ?

Votre client accède à son lien de connexion à la visioconférence depuis son mail de confirmation et/ou de rappel de rendez-vous.

Il peut également accéder à la visioconférence dans son son espace client lors de sa connexion dans la section Mes RDV

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

controleok