Comment ajouter une prestation pour effectuer un rendez-vous en visioconférence ?
Cette fonctionnalité peut vous permettre de gagner du temps dans votre gestion d’agenda ! Vous pouvez proposer une solution innovante à vos clients, facile d’accès et flexible selon vos horaires !
Pour cela, accédez à votre agenda puis cliquez sur :
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.
2. Accédez au menu Prestations puis au sous-menu Prestations.
3. Cliquez en haut à droite sur le bouton Nouvelle prestation.
4. Activez la coche Visio.
5. Cliquez sur Enregistrer.
Comment modifier une prestation existante pour la proposer en visioconférence ?
Si vous souhaitez proposer la visioconférence sur une prestation déjà existante :
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.
2. Accédez au menu Prestations puis au sous-menu Prestations.
3. Sur la prestation de votre choix, cliquez tout à droite de la ligne sur Editer.
4. Activez la coche Visio.
5. Cliquez sur Enregistrer.
Comment accéder à la visioconférence côté professionnel ?
Rendez-vous sur votre agenda, puis :
- Faites un clic droit sur le rendez-vous souhaité puis sélectionnez Lancer Visio.
OU
- Ouvrez le détail du rendez-vous, puis cliquez sur l’icône caméra dans l’en-tête de gauche du rendez-vous.
Comment accéder à la visioconférence côté client ?
Votre client accède à son lien de connexion à la visioconférence depuis son mail de confirmation et/ou de rappel de rendez-vous.
Il peut également accéder à la visioconférence dans son son espace client lors de sa connexion dans la section Mes RDV
Restez informé