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1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.

2. Accéder au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.

3. En haut à droite, cliquez sur le bouton

  • Saisissez le nom (1) du client
  • Saisissez le prénom (2) du client
  • Sélectionnez la civilité (3) du client dans la liste déroulante (M. ou Mme)
  • Saisissez l’adresse mail (4) du client
  • Saisissez le numéro de téléphone (5) du client
  • Saisissez le numéro de portable (6) du client
  • Saisissez l’adresse (7) du client
  • Saisissez le code postal (8) du client
  • Saisissez la ville (9) du client
  • Saisissez la date de naissance (10) du client
  • Vous pouvez ajouter une information (11) spécifique sur le client (visible uniquement depuis votre administration)
  • Cochez la case Ne souhaite pas recevoir de SMS (12) si votre client ne souhaite pas recevoir de SMS de votre part
  • Cochez la case Ne souhaite pas recevoir de Mail (12) si votre client ne souhaite pas recevoir de Mail de votre part

4. Cliquez en haut à droite sur Enregistrer.

Changer la terminologie « Client » pour s’adapter à mon activité

Vous avez une activité médicale ? Vous êtes une administration ? Votre secteur d’activité relève de l’éducation ? Votre utilisation de l’agenda est uniquement en interne ?

Nous vous offrons la possibilité de modifier les terminologies utilisées pour votre agenda et la prise de rendez-vous en ligne en accord avec vos spécificités. Il est possible de changer le libellé « Client » (exemple : Patient, Administré, Elève, Collaborateur, etc…)

Options non disponible depuis l’administration de votre agenda. Envoyez-nous votre demande : support@smartagenda.fr.

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