Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment créer des enquêtes de satisfaction.
Tout d’abord, ouvrez votre agenda et cliquez sur Réglages situé dans la barre des tâches.
Appuyez sur le menu Enquêtes puis sur Enquêtes de satisfaction.
Ensuite appuyez sur Nouveau, situé en haut à droite et c’est ici que vous allez pouvoir configurer votre enquête de satisfaction.
Vous allez pouvoir ajouter un titre, par exemple enquête de satisfaction, une phrase de présentation et ensuite, vous pouvez rédiger jusqu’à 10 questions.
Si vous activez ce bouton, le client peut ajouter un commentaire libre.
Ensuite, vous allez programmer l’enquête en choisissant le délai d’envoi. Par exemple 2 jours après le rendez-vous et l’heure d’envoi, par exemple 12h. Il faudra cliquer sur le bouton envoi par mail, choisir un objet et écrire le contenu du mail.
Il est également possible d’envoyer cette enquête par sms en cliquant sur le bouton et en entrant le descriptif de votre sms. Nous vous rappelons que les sms ont un coût unitaire. Ils ne sont pas compris dans vos abonnements.
Enfin, vous allez pouvoir associer cette enquête de satisfaction à une prestation particulière ou à une catégorie qui rassemble plusieurs prestations. L’enquête sera envoyée aux clients, patients ou étudiants ayant un rendez-vous pour la prestation associée à l’enquête.
N’oubliez pas d’enregistrer !
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