Créer un agenda (colonne)

Comment créer un nouveau planning (colonne) dans mon agenda ?

Ouvrez votre agenda puis cliquez sur :

  1. Réglages.
  2. Utilisateurs.
  3. Agenda / Accès.

Sur cet écran, vous pouvez consulter la Liste des agendas (colonne) et la liste des accès.

4. Appuyez sur + Nouveau puis sur Agenda.

Vous pouvez alors choisir le nom de la colonne qui apparaîtra dans votre agenda, une couleur associée à cet agenda et compléter de multiples informations.

5. Enregistrez.

Gestion des droits : 

Vous pouvez choisir un profil à cet agenda qui permettra de limiter ou non ses droits.

Admin : Droit d’accès à tous les agendas (colonnes) et possibilité d’accéder à l’ensemble du paramétrage présent dans la section Réglages.

Tout agenda : Droit d’accès à tous les agendas (colonnes) uniquement. Pas de possibilité d’accéder à l’ensemble du paramétrage présent dans la section Réglages.

Limité : Droit d’accès restreint aux agendas autorisés. Pas de possibilité d’accéder à l’ensemble du paramétrage présent dans la section Réglages.

Fonctionnalités supplémentaires :

Lecture seule : Uniquement un droit de consultation pour l’utilisateur. Cet utilisateur ne pourra pas créer, modifier ou supprimer les rendez-vous ou les indisponibilités

Interdire accès planification d’activité : L’utilisateur n’a pas accès à la planification d’activité et ne peut créer, modifier ou supprimer des plages d’activités ouvertes à la réservation en ligne.

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