Comment créer un nouveau planning (colonne) dans mon agenda ?
Ouvrez votre agenda puis cliquez sur :
- Réglages.
- Utilisateurs.
- Agenda / Accès.
Sur cet écran, vous pouvez consulter la Liste des agendas (colonne) et la liste des accès.
4. Appuyez sur + Nouveau puis sur Agenda.
Vous pouvez alors choisir le nom de la colonne qui apparaîtra dans votre agenda, une couleur associée à cet agenda et compléter de multiples informations.
5. Enregistrez.
Gestion des droits :
Vous pouvez choisir un profil à cet agenda qui permettra de limiter ou non ses droits.
Admin : Droit d’accès à tous les agendas (colonnes) et possibilité d’accéder à l’ensemble du paramétrage présent dans la section Réglages.
Tout agenda : Droit d’accès à tous les agendas (colonnes) uniquement. Pas de possibilité d’accéder à l’ensemble du paramétrage présent dans la section Réglages.
Limité : Droit d’accès restreint aux agendas autorisés. Pas de possibilité d’accéder à l’ensemble du paramétrage présent dans la section Réglages.
Fonctionnalités supplémentaires :
Lecture seule : Uniquement un droit de consultation pour l’utilisateur. Cet utilisateur ne pourra pas créer, modifier ou supprimer les rendez-vous ou les indisponibilités
Interdire accès planification d’activité : L’utilisateur n’a pas accès à la planification d’activité et ne peut créer, modifier ou supprimer des plages d’activités ouvertes à la réservation en ligne.
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