Affecter un forfait à un client
Pour affecter un forfait à un client, suivez les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur votre Agenda
- Faites un clic gauche sur l’horaire du rendez-vous souhaitée
- Cliquez sur Rendez-vous, Prestations puis Formulaires.
4. Tapez le nom de votre client
5. Choisissez la prestation suivis du terme (inclus dans mon pack)
6. Cliquez sur Modifier la fiche client
7. Choisissez le type de forfait voulu en fonction de la prestation choisie
8. Renseignez la date de début du forfait à la date du jour (ou à la date du premier rendez-vous si le client a déjà des rendez-vous de ce forfait dans le passé)
9. N’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer
À noter que lorsque vous attribuez un forfait à un client, ce forfait sera automatiquement rattaché à la fiche client. Vous n’aurez donc pas besoin de refaire à chaque fois cette manipulation. Cependant, choisissez bien la prestation en fonction du rendez-vous (à l’unité ou inclus dans le forfait).
Pour voir les articles suivant sur la fonctionnalité des forfait, n’hésitez pas à consulter notre centre d’aide.
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