Ajouter une prestation
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.
2. Accéder au menu Prestations puis au sous-menu Prestations.
3. Cliquez en haut à droite sur le bouton Nouvelle prestation.
4. Configurer votre prestation :
- Ajoutez un libellé pour la prestation (1).
- Rédigez une description (2) pour expliquer la prestation
- Ajouter une durée (3) en sélectionnant dans la liste déroulante la durée souhaitée.
- Sélectionnez une couleur spécifique (4) à la prestation.
- Sélectionnez une catégorie de prestation (5).
- Ajouter si nécessaire un tarif (6) à la prestation (ne pas mettre la devise).
- Choisir une image (7) d’illustration pour la prestation
- Personnalisation avancée (8) :
Vous avez la possibilité de rajouter des champs personnalisés d’informations sur la prestation que vous pourrez utiliser dans vos modèles de mails personnalisés.
5. Cliquez sur Enregistrer.
Comment choisir une image pour ma prestation ?
1. Si votre image est déjà présente dans la bibliothèque d’images sélectionnez-la sinon cliquez sur Envoyer un fichier pour importer une image depuis votre ordinateur.
2. Cliquez sur Ajouter des fichiers et sélectionnez un fichier présent sur votre ordinateur.
3. Cliquez sur Envoyer les fichiers.
4. Une fois l’import terminé, cliquez sur Revenir à la liste des fichiers.
5. Votre image se trouve dans la bibliothèque de médias. Sélectionnez votre image en cliquant dessus.
Votre image est désormais rattachée à votre prestation.
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