CCSNP
La Cellule de Coordination des Soins Non Programmés
Où
Normandie
Secteur
Santé
Nombre de colonne
89
La CCSNP est une unité organisationnelle au sein des structures de Santé destinée à gérer les demandes de soins non programmés. L’organisme a pour mission de coordonner les ressources disponibles afin de répondre aux besoins urgents des patients sans rendez-vous.
Son objectif est de répondre à des patients qui n’ont pas ou plus de médecin et qui doivent être examinés dans les 48 heures.
Pourquoi ont-ils fait appel à SmartAgenda ?
Leur objectif principal est de faciliter la mise en relation entre les médecins disponibles et les patients nécessitant une consultation médicale urgente, notamment ceux qui n’ont plus de médecin traitant et qui doivent être rapidement examinés.
Ils ont été séduit par la souplesse de la solution et la capacité de paramétrage de notre outil permettant de s’adapter à leurs besoins spécifiques.
La disponibilité et la réactivité de nos équipes ont permis à la CCSNP de se doter d’un partenaire primordial au cœur de leur activité. Ils apprécient le contact direct avec les développeurs, ce qui assure un support efficace et personnalisé.
Pour nous SmartAgenda a été l’outil révolutionnaire de notre activité. Tant dans les solutions que dans la façon de fonctionner, elle correspond à notre entreprise.
Claudie DOUCHIN-POINCHEVAL | Directrice de la Cellule de Coordination
Leurs fonctionnalités préférées
Les formulaires
Cette fonctionnalité permet de personnaliser et créer des formulaires en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. En ajustant les paramètres selon leurs préférences, ils peuvent optimiser l’utilisation de l’outil pour répondre précisément à leurs exigences.
Le reporting & l’export des données
L’exportation des données offre la possibilité de regrouper dans un seul fichier une multitude d’informations cruciales concernant les rendez-vous. En un simple clic, ils peuvent accéder à une liste de contacts, de prestations sélectionnées, et bien plus encore.
Les enquêtes de satisfaction
Les enquêtes de satisfaction proposées par l’outil sont entièrement personnalisables offrant une flexibilité optimale. Grâce à cette fonctionnalité, ils peuvent facilement évaluer la satisfaction de leurs utilisateurs, identifier les points forts et les aspects à améliorer.
Quels bénéfices ont-ils identifiés ?
La satisfaction client
Avec SmartAgenda, ils ont la possibilité de créer des enquêtes de satisfaction. Cette fonctionnalité leur permet de recueillir des avis et des évaluations ce qui permet de mettre en évidence des axes d’améliorations.
Le gain de temps
Grâce à notre solution de prise de rendez-vous en ligne, leur organisation est désormais optimisée. Les rappels de rendez-vous permettent de réduire l’absentéisme de leurs patients.
L’enrichissement des données rendez-vous
Notre outil SmartAgenda permet de collecter des données totalement personnalisables en fonction des besoins précis de la CCSNP. La transmission des données se fait de manière très efficace.