Conseils d’utilisation

Découvrez nos astuces & bonnes pratiques pour utiliser l’agenda partagé et la prise de rendez-vous en ligne.

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Envoyez des enquêtes de satisfaction après la prise de rdv en ligne

Automatisez vos actions marketing et l’envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous. Améliorez votre service client avec les enquêtes de satisfaction.

Personnalisez vos modèles de mails pour la prise de rdv en ligne

Personnaliser les modèles de mails pour la prise de rdv en ligne. Adaptez votre communication en fonction des prestations que vous réalisez. Optimisez votre communication en créant des modèles de mails sur-mesure.

Envoi groupé d’invitation à prendre rendez-vous

Générez des centaines de rendez-vous en 1 clic ! Importation des listes de contact et création des invitations. Générez rapidement des rendez-vous en utilisant notre module d’invitation.

Gestion de rendez-vous multi-niveaux

Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.

Planifiez votre activité dans l’agenda partagé

Définissez vos plages d’activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage dans votre agenda partagé.

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