Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction
Afficher le résultat de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Résultats. Sélectionnez une Enquêtes de satisfaction, puis cliquez sur Appliquer. Le […]
Compléter les coordonnées de ma société Préférences générales 1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages. 2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales. 3. Complétez vos coordonnées : Nom de votre société (1) : ce nom apparaît dans le titre de votre site internet de prise de rendez-vous (balise Titre de page) Adresse (2) Complément d'adresse (3) si nécessaire Ville (4) Code Postal (5) Numéro de téléphone de votre société (6) Mail de votre société (7) Signature des mails (8): paramétrez ici votre signature de mail. Elle sera présente en bas de mail sur l'ensemble des mails communiqués…
Comment valider une facture ? Valider une facture Pour rappel, vous ne pourrez plus modifier les détails de la facture que vous avez validée, vous pourrez seulement changer le mode de paiement. Lorsque vous avez validée votre facture, elle est envoyé sur votre compte Stripe. Après cette étape, vous avez le choix d'envoyer le lien de paiement au client par mail ou alors de directement la marquer comme payée. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer…
Comment marquer comme réglée une facture ? Marquer une facture comme payée Voici comment marqué comme réglée une facture lorsque votre client vous a payé : 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer dans la vue de une facture validée en attente de paiement. 3. Enfin, vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Marqué comme payé. Lorsque vous avez marqué comme payée une facture, ceci est définitif et vous pourrez seulement modifier la méthode de paiement et…