Réagencer les formulaires Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Prestations puis cliquez sur Formulaires. Restez cliqué sur le formulaire que vous […]
Comment créer une facture ? Créer une facture Voici comment créer une facture depuis le bouton dédié : 1. Cliquez sur le bouton Créer facture dans la barre des menus. 2. Maintenant renseignez le nom de votre client puis remplissez au minimum les champs obligatoires. 3. Ensuite, définissez un délai de paiement, une fois ce délai dépassé, la facture sera considérée comme en retard chez le fournisseur. 4. Maintenant, vous pouvez choisir le mode de paiement qui sera lié à la facture. Sachez que chaque moyen de paiement doit correspondre à une facture distincte. Veuillez créer une nouvelle facture pour chaque moyen de paiement différent.…
Comment envoyer la facture par mail à mon client ? Envoyer la facture par mail à mon client Voici comment envoyer la facture par mail à mon client : 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer dans la vue de une facture validée et marqué comme payée. 3. Enfin, vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Envoyer la facture au client par mail.
Comment modifier une facture ? Modifier une facture depuis un rendez-vous Pour modifier une facture, vous pouvez le faire depuis un rendez-vous. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, faites un clic gauche sur un rendez-vous afin de rentrer dans la fiche. Vous pourrez apercevoir un icône de facture. 2. Cliquez dessus pour ouvrir la facture associé à ce rendez-vous puis cliquez sur le bouton Éditer pour modifier les détails de la facture. Modifier une facture depuis les paramètres Vous pouvez également le faire depuis le menu Facturation dans les réglages. Une fois dans le menu Facturation, choisissez la facture que vous voulez modifier et…