Réagencer les formulaires Rendez vous dans les Réglages, allez ensuite dans le menu Prestations puis cliquez sur Formulaires. Restez cliqué sur le formulaire que vous […]
Tester l'affichage de vos enquêtes de satisfaction Tester l'affichage de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Tester. La prévisualisation de votre enquête s'affichera donc de cette manière :
Configurer mon formulaire Configurer mon formulaire Une fois avoir créé mon formulaire, suivis les étapes suivantes : Rédigez le Nom du formulaire. Puis cliquez sur Suivant. Choisissez le Type de champ que vous voulez appliquer à votre formulaire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur l'agenda. Définissez s'il sera en mode Obligatoire et/ou Imprimer. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode CLIENT. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode PRO. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez…
Créer une enquête de satisfaction Créer une enquête de satisfaction Pour cela, accéder à votre agenda puis : Cliquez sur les Réglages. Dans le menu situé sur votre gauche, dirigez vous dans Enquêtes. Cliquez sur le sous-menu Enquêtes de satisfaction. Créer votre enquête en appuyant sur + Nouveau Donnez un titre à votre enquête et remplissez les champs en fonction du nombre de questions que vous souhaitez. Ensuite, veuillez suivre ces étapes : Déterminez le délai d'envoi de l'enquête. Choisissez une heure d'envoi. Cochez la case pour envoyer le mail ou pas. Rédigez l'objet du mail. Rédigez le contenu du mail. Cochez la case pour envoyer…