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Comment envoyer la facture par mail à mon client ? Envoyer la facture par mail à mon client Voici comment envoyer la facture par mail à mon client : 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer dans la vue de une facture validée et marqué comme payée. 3. Enfin, vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Envoyer la facture au client par mail.
Comment valider une facture ? Valider une facture Pour rappel, vous ne pourrez plus modifier les détails de la facture que vous avez validée, vous pourrez seulement changer le mode de paiement. Lorsque vous avez validée votre facture, elle est envoyé sur votre compte Stripe. Après cette étape, vous avez le choix d'envoyer le lien de paiement au client par mail ou alors de directement la marquer comme payée. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer…
Comment modifier une facture ? Modifier une facture depuis un rendez-vous Pour modifier une facture, vous pouvez le faire depuis un rendez-vous. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, faites un clic gauche sur un rendez-vous afin de rentrer dans la fiche. Vous pourrez apercevoir un icône de facture. 2. Cliquez dessus pour ouvrir la facture associé à ce rendez-vous puis cliquez sur le bouton Éditer pour modifier les détails de la facture. Modifier une facture depuis les paramètres Vous pouvez également le faire depuis le menu Facturation dans les réglages. Une fois dans le menu Facturation, choisissez la facture que vous voulez modifier et…