Comment envoyer la facture par mail à mon client ? Envoyer la facture par mail à mon client Voici comment envoyer la facture par mail à mon client : 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer dans la vue de une facture validée et marqué comme payée. 3. Enfin, vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Envoyer la facture au client par mail.
Comment créer une facture ? Créer une facture Voici comment créer une facture depuis le bouton dédié : 1. Cliquez sur le bouton Créer facture dans la barre des menus. 2. Maintenant renseignez le nom de votre client puis remplissez au minimum les champs obligatoires. 3. Ensuite, définissez un délai de paiement, une fois ce délai dépassé, la facture sera considérée comme en retard chez le fournisseur. 4. Maintenant, vous pouvez choisir le mode de paiement qui sera lié à la facture. Sachez que chaque moyen de paiement doit correspondre à une facture distincte. Veuillez créer une nouvelle facture pour chaque moyen de paiement différent.…
Compléter les coordonnées de ma société Préférences générales 1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages. 2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales. 3. Complétez vos coordonnées : Nom de votre société (1) : ce nom apparaît dans le titre de votre site internet de prise de rendez-vous (balise Titre de page) Adresse (2) Complément d'adresse (3) si nécessaire Ville (4) Code Postal (5) Numéro de téléphone de votre société (6) Mail de votre société (7) Signature des mails (8): paramétrez ici votre signature de mail. Elle sera présente en bas de mail sur l'ensemble des mails communiqués…