Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction
Tester l’affichage de vos enquêtes de satisfaction Rendez vous dans Réglages, Enquêtes puis Enquêtes satisfaction. Cliquez sur Tester. La prévisualisation de votre enquête s’affichera donc […]
Comment valider une facture ? Valider une facture Pour rappel, vous ne pourrez plus modifier les détails de la facture que vous avez validée, vous pourrez seulement changer le mode de paiement. Lorsque vous avez validée votre facture, elle est envoyé sur votre compte Stripe. Après cette étape, vous avez le choix d'envoyer le lien de paiement au client par mail ou alors de directement la marquer comme payée. 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer…
Comment marquer comme réglée une facture ? Marquer une facture comme payée Voici comment marqué comme réglée une facture lorsque votre client vous a payé : 1. Lorsque vous êtes sur votre agenda, vous pourrez apercevoir une le bouton Facture. Cliquez dessus et ça vous ouvrira la page de toutes vos factures. 2. Maintenant vous pouvez cliquer sur l'icône d'oeil pour rentrer dans la vue de une facture validée en attente de paiement. 3. Enfin, vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Marqué comme payé. Lorsque vous avez marqué comme payée une facture, ceci est définitif et vous pourrez seulement modifier la méthode de paiement et…
Comment activer le module de facturation ? Activer le module de facturation Voici comment activer le module de facturation : Pour activer le module de facturation, il faut que vous donniez l'accès à votre compte Stripe à l'équipe SmartAgenda. Vous devez avoir au préalable activé également le module de paiement en ligne. Pour activer le module de facturation c'est très simple, vous devez dans un premier temps vous abonner à SmartAgenda. Créez ensuite votre compte Stripe depuis leur site internet pour vous créer votre compte entreprise. Finalisez l'initialisation de votre compte en remplissant vos informations de société afin que votre compte soit actif et fonctionnel. Une fois…