Ressources » Conseils d'utilisation » Envoyez des enquêtes de satisfaction après la prise de rdv en ligne
Automatisez vos actions marketing et l’envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.
Améliorez votre service client avec les enquêtes de satisfaction
Envoyez par SMS ou par mail des questionnaires de satisfaction. Utilisez les modèles de mails pour personnalisez vos envois et leur fréquences.
Compilez & Analysez les retours de vos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.
Des actions marketing redoutables pour améliorer votre service client
Les enquêtes de satisfaction vous permettent de récolter les avis d’utilisation de vos clients ainsi que leurs impressions sur votre processus de réservation en ligne.
Un bon moyen de perfectionner vos services à moindre coût !
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C’est quoi ?
Des actions marketing redoutables pour améliorer votre service client
Les enquêtes de satisfaction vous permettent de récolter les avis d’utilisation de vos clients ainsi que leurs impressions sur votre processus de réservation en ligne.
Un bon moyen de perfectionner vos services à moindre coût !
Optimisez la prise de rdv en ligne pour être au plus proche des attentes de vos clients
Les enquêtes de satisfaction et les avis clients vous évitent de dépenser un budget important dans l’optimisation de la prise de rendez-vous en ligne.
Envoyez vos questionnaires après chaque rendez-vous vous permet d’être réactif et de s’adapter au plus vite aux besoins de vos clients.
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Pourquoi ?
Optimisez la prise de rdv en ligne pour être au plus proche des attentes de vos clients
Les enquêtes de satisfaction et les avis clients vous évitent de dépenser un budget important dans l’optimisation de la prise de rendez-vous en ligne.
Envoyez vos questionnaires après chaque rendez-vous vous permet d’être réactif et de s’adapter au plus vite aux besoins de vos clients.
Utilisez vos modèles de mails pour insérer vos liens vers vos enquêtes de satisfaction
Après chaque rendez-vous de vos clients, envoyez dans vos mails les liens vers vos questionnaires. Collectez puis analysez les avis de vos clients.
Vous pouvez utiliser des services tiers comme Google Form ou Typeform pour créer vos enquêtes de satisfaction.
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Comment ?
Utilisez vos modèles de mails pour insérer vos liens vers vos enquêtes de satisfaction
Après chaque rendez-vous de vos clients, envoyez dans vos mails les liens vers vos questionnaires. Collectez puis analysez les avis de vos clients.
Vous pouvez utiliser des services tiers comme Google Form ou Typeform pour créer vos enquêtes de satisfaction.
Rappel de rendez-vous, relance, confirmation, retour d’expérience…
Vos clients ont déjà effectué une réservation en ligne ? Vos prospects hésitent encore à utiliser vos services ?
Les avis clients et les optimisations que vous allez faire vous seront bénéfique et vous permettront d’augmenter rapidement votre taux de réservation !
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Pour qui ?
Rappel de rendez-vous, relance, confirmation, retour d’expérience…
Vos clients ont déjà effectué une réservation en ligne ? Vos prospects hésitent encore à utiliser vos services ?
Les avis clients et les optimisations que vous allez faire vous seront bénéfique et vous permettront d’augmenter rapidement votre taux de réservation !
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