Ressources » Conseils d'utilisation » Personnalisez vos modèles de mails pour la prise de rdv en ligne
Adaptez votre communication en fonction des prestations que vous réalisez.
Optimisez votre communication en créant des modèles de mails sur-mesure
Les modèles de mails sont utilisés pour envoyer automatiquement des mails pré-remplis.
Ils sont propres à un type d’envoi et peuvent concerner toutes les prestations ou uniquement les prestations de votre choix.
Un système de gestion des mails envoyés à vos clients
Les modèles de mails vous permettent de mettre en place des messages personnalisés, aux couleurs de votre entreprise, à destination de vos clients.
Paramétrez automatiquement des envois de mails pré-formatés et personnalisés pour vos clients à chaque étape de la prise de rendez-vous en ligne.
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C’est quoi ?
Un système de gestion des mails envoyés à vos clients
Les modèles de mails vous permettent de mettre en place des messages personnalisés, aux couleurs de votre entreprise, à destination de vos clients.
Paramétrez automatiquement des envois de mails pré-formatés et personnalisés pour vos clients à chaque étape de la prise de rendez-vous en ligne.
Personnalisez votre relation client
Le dialogue est la base d’une relation client efficace. S’adresser directement à vos clients, vous permettra de construire une relation de confiance.
A chaque étape du processus de rendez-vous en ligne, expédiez automatiquement toutes les informations nécessaires pour vos clients.
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Pourquoi ?
Personnalisez votre relation client
Le dialogue est la base d’une relation client efficace. S’adresser directement à vos clients, vous permettra de construire une relation de confiance.
A chaque étape du processus de rendez-vous en ligne, expédiez automatiquement toutes les informations nécessaires pour vos clients.
Créez des gabarits de mails pour chaque type d’envoi prévu
Notre plateforme vous permet de mettre en place des scénarios d’envoi de mail automatisés : confirmation de rendez-vous, relance par mail, rappel de rendez-vous, etc…
Vous pouvez également créer des gabarits de mail après le déroulé de leur rendez-vous pour avoir un retour d’expérience, les inciter à reprendre rendez-vous, envoyer des enquêtes de satisfaction, etc…
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Comment ?
Créez des gabarits de mails pour chaque type d’envoi prévu
Notre plateforme vous permet de mettre en place des scénarios d’envoi de mail automatisés : confirmation de rendez-vous, relance par mail, rappel de rendez-vous, etc…
Vous pouvez également créer des gabarits de mail après le déroulé de leur rendez-vous pour avoir un retour d’expérience, les inciter à reprendre rendez-vous, envoyer des enquêtes de satisfaction, etc…
Rappel de rendez-vous, relance, confirmation, retour d’expérience…
Ces mails peuvent concerner toutes vos prestations ou uniquement les prestations de votre choix. Vous pouvez également paramétrer des SMS spécifiques pour compléter votre communication par mail.
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Pour qui ?
Rappel de rendez-vous, relance, confirmation, retour d’expérience…
Ces mails peuvent concerner toutes vos prestations ou uniquement les prestations de votre choix. Vous pouvez également paramétrer des SMS spécifiques pour compléter votre communication par mail.
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