Configurer mon formulaire Configurer mon formulaire Une fois avoir créé mon formulaire, suivis les étapes suivantes : Rédigez le Nom du formulaire. Puis cliquez sur Suivant. Choisissez le Type de champ que vous voulez appliquer à votre formulaire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur l'agenda. Définissez s'il sera en mode Obligatoire et/ou Imprimer. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode CLIENT. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez le Libellé qui sera affiché sur le site de prise de rendez-vous en mode PRO. Définissez s'il sera en mode Afficher et/ou Obligatoire. Rédigez…
Créer une enquête de satisfaction Créer une enquête de satisfaction Pour cela, accéder à votre agenda puis : Cliquez sur les Réglages. Dans le menu situé sur votre gauche, dirigez vous dans Enquêtes. Cliquez sur le sous-menu Enquêtes de satisfaction. Créer votre enquête en appuyant sur + Nouveau Donnez un titre à votre enquête et remplissez les champs en fonction du nombre de questions que vous souhaitez. Ensuite, veuillez suivre ces étapes : Déterminez le délai d'envoi de l'enquête. Choisissez une heure d'envoi. Cochez la case pour envoyer le mail ou pas. Rédigez l'objet du mail. Rédigez le contenu du mail. Cochez la case pour envoyer…
Comment faire lorsque le client ne possède plus de rendez-vous dans son forfaits ? Gérer les forfaits de vos clients Lorsque le client n’a plus de rendez-vous disponible, vous pourrez le voir dans la fiche client. L’indicateur du nombre de séances situé en dessous du titre Forfait en cours sera à 0. Du côté du client, un message d’erreur s’affichera lorsqu’il voudra reprendre un rendez-vous sur le site internet. Si votre client veut prendre rendez-vous pour une prestation d’un pack alors qu’il n’a pas de forfait, ce message d’erreur s’affichera : Si votre client essaye de re-réserver une séance découverte, ce message d’erreur s’affichera :